Créez l’espace de suivi
de votre chiot

Bénéficiez de conseils sur mesure, des promotions dédiées sur nos aliments, des outils pratiques...

Le mot de l'éleveur

C’est dans la commune de Saint Sylvestre-Cappel dans le Nord  (59), sur un hectare, au coeur des Monts de Flandres que nous vivons en famille notre passion de l’élevage canin, entre Lille et Dunkerque, à 2h30 de Paris et à 1h30 de Bruxelles.
 
Encore plus à voir sur notre site perso… Photos et vidéos de nos BB de la naissance au sevrage ainsi que toutes les photos et vidéos envoyées par les familles depuis 2009…
www.elevagedumiddelweg.com

Nos coordonnées

ELEVAGE DU MIDDEL WEG

Voir le numéro de téléphone Contacter par email

Notre élevage

Nos adultes et leurs chiots sont élevés dans un cadre familial avec tout le respect et l’amour qu’ils méritent, les chiots naissent et grandissent auprès de nous, nos enfants participent chaque jour, malgré eux, à leur éducation. Leur aide est très précieuse et même primordiale pour une parfaite sociabilisation des bébés.
Nos chiots seront disponibles à partir de l’age de 8 semaines, ils seront pucés, vaccinés, vermifugés régulièrement. Un contrat de vente avec garanties légales vous sera remis, ainsi qu’un certificat de « bonne santé » établi par notre vétérinaire. Un « Coffret Croissance » vous sera remis avec une notice d’éducation. Nous assurons le suivi des chiots dans leurs nouvelles familles, celles-ci peuvent nous contacter à tout moment pour avoir un conseil en matière d’éducation, de santé….C’est toujours avec plaisir que nous recevons des nouvelles de nos chiots devenus adultes.

Nos chiots disponibles

Bouledogue français

Disponibles le : 30 septembre 2022

Nés le : 30 juillet 2022

3 chiots : 1 mâle, 2 femelles

Lire la suite

Bouledogue français

Disponibles le : 6 septembre 2022

Nés le : 6 juillet 2022

7 chiots : 2 mâles, 5 femelles

Lire la suite

Contact ELEVAGE DU MIDDEL WEG

Vous souhaitez des renseignements sur nos chiots ou vous souhaitez réserver votre futur compagnon ?
N'hésitez pas à nous envoyer un message :