Personne n'aime les pop-ups,
sauf quand il y a un chiot !

Découvrez l'espace de suivi de votre chiot et bénéficiez de conseils sur mesure, des promotions dédiées sur nos aliments, des outils pratiques : carnet de santé de votre compagnon, carnet d'adresses...

Créez l’espace de suivi
de votre chiot

Bénéficiez de conseils sur mesure, des promotions dédiées sur nos aliments, des outils pratiques...

Le mot de l'éleveur

EPAGNEUL NAIN CONTINENTAL PAPILLON  

Espiègles, câlins, tendres, joueurs, etc… ce sont des chiens de compagnie par excellence et ce depuis des siècles. Les « papillons » sont faciles à vivre et sans soucis. 

Les épagneuls papillons sont très sensibles et ne demandent qu’à faire plaisir. Leur éducation est donc simple mais ne doit pas être négligé pour autant.

Ces petits chiens dynamiques peuvent vivre en ville et se contenter de petites marches quotidiennes, mais ils sont également heureux et même ravi d’accompagner un maître plus sportif dans son footing ou de grandes marches. Les épagneuls « papillons » sont de bons compagnons de jeu pour les enfants.

L’épagneul papillon obéissant est très bien pour de l’agility.

RUSSKIY TOY

Le Russkiy Toy est un chien parfait pour la vie en appartement de part son petit gabarit. C’est un chien qui adore jouer, qui est vif et qui est pourvu d’une belle intelligence. Le petit chien russe est également un chien très sociable qui s’entend avec les êtres humains, les autres chiens mais aussi tous les autres animaux à l’exception des rongeurs (qu’il pourchassera sans relâche). Son éducation se fera sans difficulté particulière.

Nos coordonnées

LEDEWYN LILIANE -CB-
VILLAGE
32800 AYZIEU

Voir le numéro de téléphone Contacter par email

Notre élevage

Tous nos chiots sont vendus inscrit au Livre des origines françaises, pucés, vermifugés et vaccinés.

 

Galerie Photo

NEVEN
NONNETTE
ORLANNE
ISIDORA
OXANA
ODALYS
OLYMPE

Contact LEDEWYN LILIANE -CB-

Vous souhaitez des renseignements sur nos chiots ou vous souhaitez réserver votre futur compagnon ?
N'hésitez pas à nous envoyer un message :