Personne n'aime les pop-ups,
sauf quand il y a un chiot !

Découvrez l'espace de suivi de votre chiot et bénéficiez de conseils sur mesure, des promotions dédiées sur nos aliments, des outils pratiques : carnet de santé de votre compagnon, carnet d'adresses...

Créez l’espace de suivi
de votre chiot

Bénéficiez de conseils sur mesure, des promotions dédiées sur nos aliments, des outils pratiques...

lof
lof
Quantor, le père
Moska, la mère
Quantor, le père
Moska, la mère

Disponible à la réservation, une portée LOF de 6 chiots Berger Allemand composée de 4 femelles et de 2 mâles. Les chiots sont nés le 15 décembre et seront disponibles à l’âge de 8 semaines le 9 février.

Le père, Quantor Vom Wildsteiger Land, est un étalon recommandé cotation 4. Il est identifié génétiquement (DNA) et est indemne de dysplasie de la hanche HD-A. Quantor a décroché le titre de Champion d’Europe junior de beauté à Dortmund en 2014, a participé au Championnat du monde à Nuremberg en 2015 et a participé au Championnat de Suisse en 2017. Il a également obtenu de nombreux excellent dans diverses expositions régionales et internationales. C’est un mâle très sociable et bien équilibré.

La mère, Moska des Légendaires Nahauri, est une chienne très sociable et bien équilibré également. Les tests de dysplasie de hanches et de coudes ont été effectués et sont en cours de lecture.

Les chiots sont élevés en famille, sociabilisés. Pas de cages. Ils seront vendus vaccinés, pucés, vermifugés et munit d’un certificat vétérinaire de bonne santé, ainsi qu’avec un kit chiot Royal Canin composé d’un sac de croquettes, d’un bon de réduction valable sur le prochain achat, d’une gamelle, d’un doseur et d’une séance d’éducation gratuite.

Prix : 1200€

Facilités de paiement.
Un acompte de 200€ vous sera demandé lors de la réservation.

Nous sommes situés à 1 heure de Lyon, 25 minutes de Bourg-en-Bresse, 15 minutes de Mâcon. Sortie d’autoroute à 5 minutes de l’élevage.

Contact par téléphone ou sms au 0617335912.

Découvrez les conseils pour accueillir votre chiot

voir tous les conseils pour accueillir votre chiot