Personne n'aime les pop-ups,
sauf quand il y a un chiot !

Découvrez l'espace de suivi de votre chiot et bénéficiez de conseils sur mesure, des promotions dédiées sur nos aliments, des outils pratiques : carnet de santé de votre compagnon, carnet d'adresses...

Créez l’espace de suivi
de votre chiot

Bénéficiez de conseils sur mesure, des promotions dédiées sur nos aliments, des outils pratiques...

Bonjour,

Nous sommes de petits bergers allemands à poils courts, nés le 15 décembre 2019 d’une portée de 8 chiots (4 mâles et 4 femelles), et nous serons inscrits au LOF.
Nous serons disponibles pour rejoindre nos futures familles à partir du 15 février 2020.

Nous partirons de l’élevage primo-vaccinés, identifiés et socialisés. Nous aurons un certificat vétérinaire de bonne santé, une documentation sur « notre race et nos besoins » et en cadeau un kit chiot Royal canin (comprenant gamelle et croquettes) mais également avec un collier, un jouet, accessoires.
Une assurance mutuelle en cas d’accident sera offerte pour 3 mois.
Nous sommes nés et grandissons dans un cadre familiale, mis en contact avec chiens, chats, enfants, et habitués aux bruits quotidiens (TV, aspirateur, …)

Notre papa est Ioda du Normont (étalon recommandé – cotation 4), indemne de dysplasie. Il est AUSLESE et vice-champion de France 2018, et est titulaire de son brevet chien de défense.
Un AUSLESE est supérieur à l’excellent et sert à valoriser l’élite du cheptel. Le qualificatif ‘Auslese’ n’est attribué qu’à des chiens adultes, mâles ou femelles, étant parfaitement conforme au standard en tout point, et d’une qualité très exceptionnelle tant dans leur morphologie que dans leur caractère (titulaire d’un titre de travail + körung + ayant réussi le test de la Nationale d’élevage avec cessation et garde au ferme) mais aussi dans leur reproduction. Ces chiens se doivent également d’être exempts de dysplasie des hanches ou du coude et issus de parents eux-même exempts. Seuls quelques chiens se voient attribuer le titre d »Auslese’ chaque année dans les Nationales d’élevage internationales.

Notre maman est Must du Domaine de l’Estuaire (lice excellente – cotation 3), indemne de dysplasie.

Vous pouvez suivre dès à présent notre évolution sur la page Facebook de l’élevage de la Légende d’Hamingjar.

** 2 mâles sont déjà sous option **

Pour tous renseignements complémentaires, n’hésitez pas à contacter notre éleveur.

Prix pour compagnie 950€

Découvrez les conseils pour accueillir votre chiot

voir tous les conseils pour accueillir votre chiot
v
Paramètres des cookies