Personne n'aime les pop-ups,
sauf quand il y a un chiot !

Découvrez l'espace de suivi de votre chiot et bénéficiez de conseils sur mesure, des promotions dédiées sur nos aliments, des outils pratiques : carnet de santé de votre compagnon, carnet d'adresses...

Créez l’espace de suivi
de votre chiot

Bénéficiez de conseils sur mesure, des promotions dédiées sur nos aliments, des outils pratiques...

lof
lof

À l’élevage du Clan de l’Estran, nous vous présentons notre portée de 9 chiots (2 mâles et 7 femelles) nés le 26 novembre 2018.

Nos chiots aimés et câlinés évoluent au sein de la famille (dans la maison et le jardin), ils sont sociabilisés aux personnes extérieures, aux enfants, aux chats, à la voiture, à la moto et aux balades en collier avec laisse.

Chaque chiot est vendu, comme la loi le stipule : – identifié par pucage, – avec carnet de santé (ou passeport +5€ au lieu de 14.50), – avec certificat vétérinaire de bonne santé, – avec inscription au LOF, – avec livret d’accueil du chiot délivré par la SCC.

De plus nous fournissons : – 2 gamelles, – 2 kg de croquettes avec lesquels le chiot est nourri à l’élevage, – un doudou avec les odeurs de l’élevage, – avec la possibilité de nous racheter son collier et sa laisse de 1 mètre avec poignée, tous 2 en biothane : matériau breveté aux USA – recyclable, robuste, doux et adapté à tous les temps car n’absorbe ni l’eau ni les bactéries et pour tous terrains car n’accroche pas les broussailles ou échardes et se lave facilement en le passant sous l’eau.

Il s’agit d’un renouvellement de mariage (née le 16/01/2017 dont nous avons suivi l’évolution et que nous avons partagé sur notre page Facebook « Clan de l’Estran ») qui nous avait satisfait pleinement par l’équilibre des chiots et leur capacité à l’apprentissage de diverses disciplines incluant celles avec mordant.

Présentation du père :

▪️ Jarl de la Vallée du Grand Loup : Actuellement en Ring 3
Fils de Chakal du Val de Tonkin x Bali de la Vallée du Grand Loup
Terry de l’Aven aux Coquelicots x Utha du Plateau Champenois

Qualités de travail en Ring français : Grosse prise, grosse entrée, résistant au dressage, travailleur.
Résultat de son premier pré-sélectif : 369 à Malesherbes le 14/04/18.

Présentation de la mère :

▪️ Grignotte (dite Gwada) du hameau de Givry
Arrière petite-fille de Solo du Clos Champcherry
Lignée des Loups Mutins & de la Fontaine du Buis

Grande guerrière, supporte le dressage, cette chienne est courageuse et travailleuse. Elle a travaillé comme chienne de sécurité et défense au sein de la RATP.
Très équilibrée, elle est capable de reconnaître et réagir en cas de danger tout autant qu’apporter son aide aux personnes en difficultés (handicapés, personnes âgées, enfants).

Découvrez les conseils pour accueillir votre chiot

voir tous les conseils pour accueillir votre chiot