Personne n'aime les pop-ups,
sauf quand il y a un chiot !

Découvrez l'espace de suivi de votre chiot et bénéficiez de conseils sur mesure, des promotions dédiées sur nos aliments, des outils pratiques : carnet de santé de votre compagnon, carnet d'adresses...

Créez l’espace de suivi
de votre chiot

Bénéficiez de conseils sur mesure, des promotions dédiées sur nos aliments, des outils pratiques...

Les chiots Epagneul Breton de la portée de Nine du palais des papes et de Oh Yeah du pilier des masques sont nés le 13 Mars 2020 dans la maternité de l’élevage du palais des papes à Avignon.
C’est une très belle portée avec des chiots mâles et des chiots femelles de disponible à la réservation.
Tous nos chiots Epagneul Breton sont issus de lignées de champion de travail, nous produisons des chiots de couleur très variées avec toutes les couleurs possibles dans la race. 
Les chiots partiront de l’élevage après leurs identifications et leurs vaccinations qui est prévu le mardi matin 12 Mai 2020 lors de la vacation hebdomadaire de notre vétérinaire sur l’élevage.
Ils partiront de l’élevage avec leur certificat de bonne santé délivré par notre vétérinaire à partir du jeudi 14 Mai 2020.
Les chiots Epagneul Breton de cette portée sont tous inscrits au Livre des Origines Française sous le n°2020006546.
Ces chiots étant nés en 2020 ils devront tous avoir un nom commençant par la lettre « R ».
N’hésitez pas à venir nous rencontrer à l’élevage du palais des papes à Avignon,  notre équipe de professionnels vous accueillent tous les jours du lundi au samedi de 9h00 à 12h00 et de 14h30 à 18h30.

Découvrez les conseils pour accueillir votre chiot

voir tous les conseils pour accueillir votre chiot
Paramètres des cookies