Créez l’espace de suivi
de votre chiot

Bénéficiez de conseils sur mesure, des promotions dédiées sur nos aliments, des outils pratiques...

Le 19 septembre , Nolly des longs abris a mis au monde 7 chiots blue belton issus de son union avec H de Feunten Bleis, 4 femelles et 3 mâles.

Nolly a un très joli pedigree basé sur une grosse consanguinité sur Cham du val du ruth, il était cependant nécessaire d’aller chercher d’autres origines.
Nolly est ma chienne de chasse pratique. Elle est très chasseuse, précoce, elle a rencontré seule ses premières bécasses à 6 / 7 mois. Elle arrête couchée et patronne naturellement . Elle chasse principalement la perdrix de montagne et la bécasse.
Elle a des allures très correctes avec un excellent port de chanfrein.
Elle toise 56 cm et est construite dans un rectangle.

Pourquoi H ?
Comme tous les étalons sélectionnés à l’élevage, j’ai eu le bonheur de le voir en concours en France. Ce jour là il fit un IT de plus. Pour être succin un grand trailer qui vous hérisse les poils par sa prise de risque, sa mentalité et son sens de la chasse.
J’ai également décidé de privilégier l’avidité , les qualités de chasse dans l’espoir d’avoir éventuellement des chiens pour le field mais surtout des chiens de grande entreprise qui correspondant à ma chasse.

Il reste des disponibilités sur les deux sexes, choix dans l’ordre de réservation.

Merci d'indiquer vos coordonnées et la raison du signalement

Veuillez saisir les champs requis

L'email saisi est invalide

Une erreur est survenue. Merci d'essayer à nouveau ultérieurement.

Découvrez les conseils pour accueillir votre chiot

voir tous les conseils pour accueillir votre chiot