Nous sommes le premier élevage de MAMESHIBA, SHIBA INU miniature, en France !
Nous nous situons à Pollestres dans les Pyrénées Orientales.
Expérience et haute sélection spécialisé en chiots pure race Shiba inu et shiba Mame – hauts de gamme. Elevage reconnu à l’international.

Les parents ont de superbes Pédigrées, avec de nombreux ascendants Champions du Japon et de conformité au standard de la race ainsi que de nombreux Multi-champions internationaux de beauté (Japon, Taiwan..) de nombreux titres à l’international !

Transport possible par transporteur animalier partout en France au forfait fixe de 178€.
– Un cours d’éducation canin vous sera offert au départ de votre bébé ainsi qu’une assurance accident de 15 jours et 3 mois de mutuelle

– Le mariage à été rigoureusement sélectionné, les chiot ont un taux de consanguinité de 0%.
– Les parents sont testès ADN ( ce qui vous garanti de vrai shiba mame ) et pour les maladie génétique de la race.
Nés le 11 février 2024, 4 mames shiba :
– une femelle et deux mâles roux ( un mâle roux est réservé )
– un mâle noir et feu

Cédé non stérilisés. Le mame shiba est rarissime, il est considéré comme un trésor au Japon Le tarif de mes chiots est à la hauteur des tarifs pratiqués au Japon, 4490€ pour un chiot. Un acompte de 30% sera demandé pour toute réservation et un contrat sera établi.

Le club de race officiel du MAMESHIBA est le KCJ ( KENNEL CLUB OF JAPAN ) Vous posséderez donc un pedigree Japonais pour votre bébé.

Nos MAMESHIBA ont été importés du Japon en Juin 2023, ils ont quitté leur pays d’origine à l’âge adulte et possèdent tous un pedigree KCJ ( KENNEL CLUB OF JAPAN) attestant de leur appartenance à la race ainsi que de leur généalogie. Ils ont été confirmés devant un juge au Japon. Ils sont tous les deux testés ADN et pour les maladies génétiques. Tests de santé et pedigrees fournis sur simple demande.

Merci d'indiquer vos coordonnées et la raison du signalement

Veuillez saisir les champs requis

L'email saisi est invalide

Une erreur est survenue. Merci d'essayer à nouveau ultérieurement.

Découvrez les conseils pour accueillir votre chiot

voir tous les conseils pour accueillir votre chiot