Elevage de l’étang du catchou situé à Beauvoisin (10 minutes de Nîmes) vous propose à la vente des chiots teckels standards.
Ils sont nés le 27/05/2023 et disponibles à la vente le 27/07/2023. La portée se compose de 4 mâles et 4 femelles. Reste à la vente 2 femelles sangliers poils durs. Elles seront vaccinés, vermifugés, pucés, inscrits au lof et partiront avec un certificat vétérinaire de bonne santé. Un kit Royal canin vous sera offert ainsi qu’une assurance chiot. Les parents sont visibles à la maison et chassent le sangliers, les bb conviendront pour de la chasse ou de la compagnie.
Facilités de paiements (4 chèques maxi sans frais), un acompte vous sera demandé pour toute réservation, mon tél 0614781763

Merci d'indiquer vos coordonnées et la raison du signalement

Veuillez saisir les champs requis

L'email saisi est invalide

Une erreur est survenue. Merci d'essayer à nouveau ultérieurement.

Découvrez les conseils pour accueillir votre chiot

voir tous les conseils pour accueillir votre chiot