Personne n'aime les pop-ups,
sauf quand il y a un chiot !

Découvrez l'espace de suivi de votre chiot et bénéficiez de conseils sur mesure, des promotions dédiées sur nos aliments, des outils pratiques : carnet de santé de votre compagnon, carnet d'adresses...

Créez l’espace de suivi
de votre chiot

Bénéficiez de conseils sur mesure, des promotions dédiées sur nos aliments, des outils pratiques...

Comment trouver un éleveur de chiots ?

https://www.wikichien.fr/wp-content/uploads/sites/4/comment-trouver-un-eleveur-de-chiots-_3.jpg

Le comportement d'un chien dépend de son hérédité mais aussi de l'environnement dans lequel il...

Des éleveurs de chiots spécialisés sur Acheter Mon Chien

Le comportement d’un chien dépend de son hérédité mais aussi de l’environnement dans lequel il a évolué au départ.

Dès lors que vous choisissez d’acquérir un chien de race, le plus simple est de se diriger sur le site Achetermonchien.com . Il vous aidera à trouver un élevage proche de votre domicile. De plus, la SCC propose un label « éleveurs sélectionnés » pour ceux qui offrent les meilleures garanties de qualité pour leurs chiots. Ces portées sont proposées en priorité. En allant sur le site des éleveurs, vous obtiendrez de nombreux renseignements sur les chiots disponibles et aussi sur leurs parents : pedigrees, résultats en concours, etc.

Il est conseillé de choisir un chiot issu d’un élevage où l’environnement ressemble au vôtre. Entre 3 et 12 semaines, un chiot vit sa période de socialisation : s’il est déjà familiarisé avec ce qu’il verra chez vous (enfants, autres animaux, bruits divers, etc.), cela facilitera son adaptation chez vous. A l’inverse, un chiot élevé dans un environnement peu stimulant (chenil fermé par exemple) sera plus stressé quand il en sortira.

Acheter un chiot à son éleveur permet en outre de bénéficier des conseils d’une personne qui connaît bien le chien, son histoire et la race à laquelle il appartient.

 

 

 

Recevez nos conseils personnaliséspour prendre soin de votre chien

Vous aimerez aussi ces articles voir tous les conseils pour mon chien