Personne n'aime les pop-ups,
sauf quand il y a un chiot !

Découvrez l'espace de suivi de votre chiot et bénéficiez de conseils sur mesure, des promotions dédiées sur nos aliments, des outils pratiques : carnet de santé de votre compagnon, carnet d'adresses...

Créez l’espace de suivi
de votre chiot

Bénéficiez de conseils sur mesure, des promotions dédiées sur nos aliments, des outils pratiques...

L'école du chiot

https://www.wikichien.fr/wp-content/uploads/sites/4/l-ecole-du-chiot-2.jpg

Emmener son chiot à L'école du chiot: une éducation douce pour le jeune chien

Animal de meute, tout chiot apprend vite les règles exigées au sein de cette meute. Au sein de sa famille, il a besoin d’être éduqué pour vivre en société. Cette étape indispensable, au cours de laquelle il apprend à revenir dès qu’on l’appelle, à obéir aux ordres, à marcher en laisse sans tirer, à observer un comportement équilibré avec ses congénères…. est la garantie d’une vie harmonieuse au sein de son foyer et en société.

Fruit d’un partenariat entre la Société Centrale Canine et Royal Canin, l’Ecole du Chiot est une activité proposée par les clubs canins français pour toutes les races de chiens, des plus grandes aux plus petites. Elle s’adresse à tous les propriétaires de chiots et de jeunes chiens qui souhaitent bénéficier de cette méthode d’éducation douce et progressive pour leur animal. Des moniteurs passionnés, formés pour éduquer le chiot par le biais de jeux feront de cet apprentissage de vrais moments de connivence à partager.

L’école du chiot est une méthode d’éducation douce et ludique permettant au chiot d’acquérir dès son plus jeune âge les bons réflexes et de renforcer très tôt sa complicité avec son maître, de devenir un chien bien dans sa peau et parfaitement intégré dans son environnement.

Cliquez ici si vous voulez en savoir plus sur les éleveurs de chiot.

 

 

Recevez nos conseils personnaliséspour prendre soin de votre chien

Vous aimerez aussi ces articles voir tous les conseils pour mon chien